Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ETRE EN CONTACT AVEC TOUT LES MEMBRES T.B.N

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Quartier Général -> Annonçes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Don King
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 00:42 (2015)    Sujet du message: ETRE EN CONTACT AVEC TOUT LES MEMBRES T.B.N Répondre en citant

Mes chères amis,

J'ai remarqué que certains d'entre vous n'ont pas TOUS les contacts ou membres dans leurs listes d'ami,

Je trouve cela inacceptable, nous sommes une équipe et pas une bande de mousquetaires.

J'insiste par conséquent que chacun d'entre vous VERIFIE ET RAJOUTE TOUS LES MEMBRES EN CONTACT !

Comment ? Tout simplement en naviguant sur la page steam du groupe, vous verrez tous les membres fesant partie de la T.B.N et vous cliquez sur le profil correspondant et vous envoyer une demande de contact-rajout.

Un exemple KLA, membre venu depuis un mois, m'a dit qu'il a envoyé des requetes à chacun d'entre vous mais qu'il n'a pas eu de réponse, je ne trouve pas normal qu'il n'ai seulement 3 T.B.N en contact jusqu'a ce jour.

Ceci est un point très important, c'est le but d'une équipe de jouer ensemble, même si on ne parle pas la meme langue que ce soit anglais ou francais, il y a toujours moyen de communiquer ou de se comprendre.

Merci de votre attention,

Don King

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 00:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tifou

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 01:18 (2015)    Sujet du message: ETRE EN CONTACT AVEC TOUT LES MEMBRES T.B.N Répondre en citant

yo par rapport à se qu'on disait avant que steam plante et j'arrive plus a me co on en reparlera demain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2018)    Sujet du message: ETRE EN CONTACT AVEC TOUT LES MEMBRES T.B.N

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Quartier Général -> Annonçes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation